"Candidature" chez les FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Candidature" chez les FC

Message  Caradaa le Mar 11 Mar - 18:26

Bonjour, je m'appel Zack, j'ai 16 ans, j'habite à l'île de la Réunion.

J'ai commencé à joué, le 25 août 2007 grâce à une amie qui m'est très chère, je n'arrêtais pas de joué, tout les soirs j'y jouais avec mes amies tels que Neirp, Razor, Calinou etc.. J'y jouais sous le pseudo de Guerrier-D'élite. Après un arrêt prématuré en 2010, une certaine personne n'a fait que raconté n'importe quoi sur mon dos, jusqu'à me faire bannir Bref. Je commence enfin à joué avec un niveau je dirais pas terrible x) !

Je me suis enfin motivé, à recommencé à jouer avec de nouvelles personnes, de nouveau membres. Je suis conscient que j'ai raté beaucoup beaucoup de chose via l'évolution du forum francophone de sauerbraten, le niveau des autres membres qui j'imagine n'a fait qu'augmenté, mais après avoir lu votre présentation, je me suis dit que mon niveau ne serai peut-être pas défavoriser. Du moins, je l'espère ! Je suis souvent connecté le soir, le week-end si pas d'imprévu. Le décalage horaire ne me favorise pas pour les heures de connections !

J'ai Teamspeak, mumble, Sauerbraten bien-sûr :3 ! Je ne m'étonnerai pas si je suis pas pris dans votre clan, après avoir fait cette candidature à la vite fait.. Mais bon, voilà ! En espérant que sa vous aura plus un minimum ^^ ! Tchuss !

Caradaa
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut