LePacificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LePacificateur

Message  LePacificateur le Lun 4 Juil - 19:36

Tagazok, les gars !!!

Je suis LePacificateur, modérateur du forum cube2.fr, ancien Chef des Newsers de cube2.fr, je joue à Cube depuis le premier du nom (donc Cube 1, pour les illettrés), je compte pas les années, mais ça fait un sacré bout déjà. Seulement, je joue sérieusement depuis un an et demi environ... J'ai commencé à exploiter mon niveau dans un clan fun et bordélique au possible: les ZX*... Y a pas grand chose à retenir d'eux si e n'est que plusieurs d'entre eux sont passés sur cube2.fr... Ensuite, j'ai eu une activité solo en serveurs publiques avant de rejoindre le forum cube2.fr en Mai 2010. Là, je suis entré ensuite chez les FC, que j'ai fait venir à l'époque sur cube2.fr. J'ai fini par être leur leader jusqu'à une première fermeture du clan. Puis, je suis devenu FT Fun, mais ce n'a pas été ma plus glorieuse période, qu'on se le dise. Enfin, j'aide actuellement au maintien de la Communauté Francophone de Cube 2 Sauerbraten de mon mieux. Egalement, je fais partis de la team fun KT|KiwiTeam.

J'aime l'instactf, l'instahold, l'instagib, le duel... Mes maps favorites sont trop nombreuses, mais je peux citer Hallo, Tempest, Stalingrad (sur Cube 1 ^^)... J'ai plusieurs pseudos supplémentaires: LaHyène, AldoRaine, Socrate, Aristote, Platon, MisterPaci,...

Cordialement,

LePacificateur.
LePacificateur
Utilisateur Fainéant
Utilisateur Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: LePacificateur

Message  S.O.A.D_Fan le Lun 4 Juil - 20:32

yooo paci ! ;D ca fais plaisir de te revoir Wink
S.O.A.D_Fan
Utilisateur Fainéant
Utilisateur Fainéant