Le clan FC|FraggingClan

Le clan FC|FraggingClan

Message  LePacificateur le Jeu 7 Juil - 8:56

Tagazok, les gars !!!

Je poste ici mon constat sur le clan et sur ses leaders ^^

Selon moi, vous n'avez pas la motivation de relancer le clan. La preuve: en une semaine, j'ai à peine entendu 211wanted chez KongYoshi... Personnellement, je suis déçu. Je pensais que vous vouliez réellement relancer le clan et pas simplement le réactiver comme vous le faites maintenant, c'est-à-dire en ne faisant rien.
Tout d'abord, si vous voulez vraiment remonter ce clan, ce n'est pas en restant sur ce forum que vous y arriverez. La seule chose relativement utile sur ce forum sont les news et la partie du clan. Tout cela, on peut l'avoir sur le forum cube2.fr. Cela permettra en plus de montrer aux gens qu'on existe, de les attirer, de les faire venir chez nous. Egalement, tout ce dont nous avons besoin se trouve sur cube2.fr, pourquoi se faire chier la vie à tout remettre ici alors qu'on aurait simplement à demander la permission de rouvrir notre partie privée sur cube2.fr ?
Ensuite, plutôt que de faire notre clan à côté de celui des -JK-, il vaudrait mieux qu'on se mette avec eux... Pour cela, allez voir ici ce que j'en pense: http://www.cube2.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=2496&start=20

Enfin, si vous choisissez finalement de rester ici à tenter de monter votre clan, ce sera sans moi. Vous vous retrouverez à deux ou trois (matérial ne se montrant pas, vous serez deux).

A vous de réfléchir,

Cordialement,

LePacificateur.
LePacificateur
Utilisateur Fainéant
Utilisateur Fainéant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clan FC|FraggingClan

Message  S.O.A.D_Fan le Jeu 7 Juil - 15:52

Bon écoute, un clan c'est pas forcément tout relancer en 7 jours, avoir une team prête et superactive comme ça. On peut prendre notre temps. Une seule chose importe ; de temps en temps, faire des events : rencontres, duels sur le server, voir mapping, etc. Évidemment ça demande des posts sur forum pour organiser cela. Mais cela ne veut pas dire que ça doit se faire souvent.

Perso je vais bientôt ne pas pouvoir (ou presque) me connecter toute la semaine prochaine, cela veut dire qu'on doit abandonné le clan? non.

Perso je veux un clan coooool, relax, sans plein de membres qui vont et viennent, mais ça c'est wanted qui decide, on verra. Je suis réticent à l'idée de se mettre sur le site cube 2, car oui, je n'ai pas envie de risquer de faire une section qui deviendra inactive, qui ternira le forum. Cependant si, dans le cas contraire, le clan réussi peu à peu à devenir actif, on pourra se mettre sur le site. C'est mon avis.

J'aurais voulu une team qui ne demande pas par exemple d'être présent chaque jour sur TS, une relax. Une team qui pourtant saurait organiser de temps en temps des events. Voila.
S.O.A.D_Fan
Utilisateur Fainéant
Utilisateur Fainéant

Message  LePacificateur le Jeu 7 Juil - 16:19

Mais moi aussi je veux la même chose que toi... Seulement, j'ai eu l'expérience des membres de ce clan pour savoir que vous n'êtes pas suffisemment présents pour faire tenir le clan. Je parle autant de toi que de 211wanted. Si vous voulez que le clan perdure, il faut que des gens viennent. Pour que des gens viennent, il faut montrer qu'on est là. Et pour montrer qu'on est là, il faut aller sur cube2.fr !!! Tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire d'un clan qui fail sur leur forum ? Va voir le nombre de clans qu'il y a dans "Anciens Clans"...
Ce qu'il faut, s'est montrer qu'on est actif pour que les gens viennent, et ce n'est sûrement pas en restant sur ce petit forum à part que vous y arriverez. Alors, oui, on peut très bien faire un clan cool, relax, etc en étant sur cube2.fr, ce clan-ci en est exactement l'exemple, j'ai fait quoi en Septembre dernier ? ^^
Je dis pas que vous devez faire des choses tout le temps, je dis que quand vous dites "on remonte le clan", il faut que vous le remontiez rapidement, pas en trois mois... Sinon, vous montrez dès le départ que vous n'êtes pas forcément intéressé... En plus, on est en plein mois de Juillet, alors si y a bien une période de l'année où vous voudriez faire des choses, c'est bien là.
LePacificateur
Utilisateur Fainéant
Utilisateur Fainéant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé